Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devoirs rédigés : 137

Date de naissance : 10/06/1998

Date d'inscription : 04/07/2013

Age : 19

MessageSujet: Contexte Dim 12 Nov - 17:40



Tu viens survivre avec nous ?



Rin Murifuwa entrepreneur véreux, décide de construire un internat sur un ancien cimetière malgré les nombreux avertissements d'un moine. Les travaux débuteront en été 1880 et s'achèveront en automne 1881. Rin passait toutes ses journées dans l'internat où il baptisa " Shimura". Certes il y passait toutes ses journées, mais il n’avait pas le courage de rester une fois la nuit tombée, une fois 20h30 précisément, mais il était resté une fois seulement et cela a suffi à mettre un terme à sa vie.

Il était dans son bureau et ne faisait que regarder sa montre une fois 20h30, passés comme s'il avait peur de quelque chose ou comme s'il devait partir à une heure pile. Quand sonna 21h celui-ci décida de rentrer chez lui, mais à peine sorti de la pièce que l'aire se rafraîchit d’un coup, il commença à entendre des chants religieux, des bruits d’enfants qui pleuraient... Le jeune homme commença à sentir les battements de son cœur accélérés, il commença à voir trouble et essaya de s'accrocher au mur.

C’est alors qu’il sent comme une matière froide et visqueuse sur ces dernières, dégouté et intrigué par cette chose il jeta un regard sur ses mains qui étaient souillées et là rien ne voit l'inconcevable, du sang. En sentant cette odeur horrible, les chants, agrémentés de rire d'enfants le pauvre entrepreneur sent son cœur s'accéléra et commença à paniquer. Il sait à présent qu’il aurait dû partir avant 20h30 et pensant à l'erreur de sa vie, avoir construit cet internat ici... Aurait-il mis en colère les esprits qui habitaient cet ancien cimetière ?

Quand celui-ci essaya de fuir il ne pouvait marcher, ses jambes étaient comme paralysé par la peur, il se retourna et vis venir une petite fille au visage d'ange. Enfin son visage on ne le voyait pas très bien avec ses longs cheveux qui le cachait, quand celle-ci regarda Rin, les battements du jeune homme s'rêtèrent net.

Maintenant nous sommes en 2017 l'internat et toujours là, il est même ouvert au public. À présent, la mort de Rin n'est qu'une histoire pour faire peur, une légende qu'on raconte à Halloween. L'internat a été restauré, il possède les dernières nouveautés sorties pour perfectionner votre apprentissage scolaire chères étudiants !

La plupart des professeurs qui enseignent ici ne connaissent pas tous les détails de la sombre histoire qui remonte à plus d'un siècle. Ils s'étonnent même d'être aussi bien payé, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que leur travaillent ne réside pas à assurer des cours, mais à rester en vie c'est peut-être pour ça que leur salaire est aussi gros, mais n'a-t-on jamais dit que la vie n'a pas de prix ?
Vont-ils eux aussi voir la petite fille ?

Non, car des règles strictes on était mise en place:

- Couvre-feu à 21h les élèves et les profs ne doivent sous aucun prétexte sortir de leurs chambres après le couvre-feu .

- Si vos faites entrés votre enfant à l'internat Shimura nous déclinons toute responsabilité s'il advenait que celui-ci meure dans d'étranges circonstances

Et pour finir ce n'est pas un ordre, mais plutôt une mise en garde, si vous venez ici nous vous conseillons d'avoir le cœur bien accroché et de ne pas suivre les gens que vous ne connaissez pas, surtout s’il s’agit d'une petite fille vêtue de blanc.

Et toi oseras-tu embêter les morts ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone administrative  :: Règlement & Contexte-