texte 1

Partagez| .

Règlement ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devoirs rédigés : 139

Date de naissance : 01/01/1918

Date d'inscription : 04/07/2013

Age : 100

T'es où ? : Dans mon bureau, n'est-ce pas normal ?

Emploi/loisirs : Directeur de Shimura

Humeur : Macabre aujourd'hui

MessageSujet: Règlement ChatBox Jeu 16 Nov - 17:54



Règlement ChatBox

Pour ton plus grand plaisir


Un CB sans règlement c'est comme un pain au chocolat sans chocolat. Non on ne va pa entrer dans le débat du "pain au chocolat ou chocolatine" parce que ma réponse est dans la première phrase ok? Bref, je mets ce petit règlement ici afin que Shad ou Robin n'aie pas à faire la police dès les premiers pas que vous feraient sur la CB.

Lorsque vous vous adressez à une personne en particulier, essayez de mettre son pseudo, puis votre texte. Par exemple : ( Maylyn > Tu as vu, Jean-charle vient de se manger un lampadaire ).

Lorsqu'un membre du staff demande un peu de calme, merci de l'écouter ! Ceux qui n'écouteront pas recevront des sanctions en conséquence et qui vont être cités à la fin du topic.

Le Kick ne sera pas utilisé pour le "fun" par les membres du staff, il sera utilisé comme avertissement si jamais vous ne faites pas attention lorsqu'un membre du staff vous parle ou bien que vous dépassez un peu les limites autorisées.

Lorsqu'il y a un rpcb en cours, merci de respecter les gens qui sont en train de le faire et avant de vous incruster parmi eux, leur demander l'autorisation. S'ils ne veulent pas, respectez leur choix.

Lorsqu'une personne se retrouve seule dans son coin à regarder les différents rpcb se dérouler sous ses yeux, il serait bien que vous lui proposiez de participer avec vous pour ne pas la laisser de côté. Cela permettrait aux nouveaux comme aux autres de participer et connaître plus de gens.

Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi sur la cb, mais parfois il est mieux d'en dire un peu moins pour laisser parler les autres. N'oubliez pas que vous n'êtes pas tout seul et que vos sujets ne sont pas forcément l'intérêt des autres qui veulent peut-être parler d'autres sujets plus généraux ou même de parler d'un Rp en cours.

vous est recommandé de demander aux membres présents sur la cb si cela ne les dérange pas que vous entamiez un hentaï/yaoi/yuri ou faite le en SPOILER. Certaines personnes n'ont pas forcément envie de lire des propos sexuels donc pour ne gêner personne, vous devrez demander l'avis général avant !

Pour revenir aux sanctions que vous pouvez avoir si vous n'écoutez pas, voici comment les membres du staff vont procéder avec vous :

- vous recevez un Kick avec une demande de vous calmer
- si vous décidez d'ignorer l'avertissement, vous serez ban de la cb pendant 5 mins.
- si à votre retour ou que vous utilisez un DC pour continuer votre délire, vous recevrez un ban de la cb de 30 minutes à 1h selon la gravité. Vous recevrez également des nouvelles par mp.


À partir de là, si un autre jour (ou même le jour même), vous recommencez, sachez que lorsque vos faites une bêtise, que vous n'écoutez pas les membres du staff ou encore que vous les insultez, vous êtes notés dans nos fiches et qu'au prochain débordement, nous serons beaucoup plus sévères lors de votre sanction qui peut aller jusqu'au bannissement de votre compte non pas sur la CB, mais sur le forum.

Avant de recevoir un ban de la CB, vous serez kick une première fois avant d'avoir par la suite un bannissement. Le fait de recevoir un avertissement devrait être largement suffisant. Mais auquel cas vous seriez tenté de défier le staff, vous savez à quoi vous en tenir.

Nous vous remercions par avance de respecter ces règles sinon on vous casse la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devoirs rédigés : 1

Date d'inscription : 28/12/2017

avatar
MessageSujet: Re: Règlement ChatBox Jeu 28 Déc - 23:28

Bonsoir, j'avais un compte sur le forum il y a longtemps (quelques années) mais il me semble que le forum a été remis à zéro, il n'y a plus de traces des anciens utilisateurs ni des rps que l'on avait fait.
Pourrais-je savoir ce qu'il s'est passé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Problèmes des Images / ChatBox
» Chatbox
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone administrative  :: Règlement & Contexte-