texte 1

Partagez| .

Fonctionnement du RP hors RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devoirs rédigés : 139

Date de naissance : 01/01/1918

Date d'inscription : 04/07/2013

Age : 100

T'es où ? : Dans mon bureau, n'est-ce pas normal ?

Emploi/loisirs : Directeur de Shimura

Humeur : Macabre aujourd'hui

MessageSujet: Fonctionnement du RP hors RP Jeu 16 Nov - 20:44



Fonctionnement du RP HRP


Viens qu'on t'explique une petite chose par rapport à cette section car en voyant le titre t'a dû te dire " mais c'est quoi leur problème. "

Ici tu peux faire le Rp que tu veux, le Rp de tes rêves, le plus fou, bref tu as compris le truc. Ici il n'y a pas vraiment lieu et dans cet endroit, votre personnage peut changer de sexe, changer d'âge et tout ce que votre imagination farfelue peut créer.

Par exemple ton perso de base s'appelle Hitoshi Kamu, homme de 32 ans, professeur de sciences. Et bien ici il peut devenir Tsuki Hishibane, jeune fille de 12 ans, danseuse étoile, meurtrière à ses heures perdues etc. Bref le bon gros délire sa mère. Par contre il faut rester dans le réelle, pas de transformation, pas se surnaturel, pas d'hybrides ou conneries du genre hein, pas de pouvoir ni rien, le seul truc tolérer sont les armes, mais évite de tuer ton collègue, ce serait bête de nettoyer tout le sang.. ._.

Et là tu vas me dire, "mais comment on fait ? on commence comme ça ou ... ?" Bah... Ouais ? Tu as déjà assez de règles à respecter, je ne vais pas encore t'en donner dans un lieu où il n'y a pas de raison d'en avoir, si ? Ce ne serait pas drôle de créer cette section 

Donc tu as juste à créer un nouveau message et tu commences ton Rp, tu n'es pas obligé de prévoir ce Rp en postant une demande de Rp ou quoi que ce soit, si tu as une idée de Rp en tête là maintenant tout de suite, et bien postes là et quelqu'un y répondra, quelqu'un avec qui tu ne t'attendais pas RP peut-être ? Ou sinon dans ton titre tu met le nom de la personne avec qui tu veux RP pour que personne d'autres ne s'incruste, dans le cas contraire du met [RP LIBRE] en vert.

On va dire que c'est un RP LIBRE ! Ouais c'est ça, un rp libre. Celui qui veut répondre y répond, après si tu précise que c'est un rp libre mais que tu n'as pas envie de la personne qui t'as rejoins dedans bah... Tu ne peux qu'en parler avec elle car ce n'est pas le staff qui va lui dire que tu veux pas de lui.

BREF, si tu as une question hésite pas à contacter le staff !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonctionnement du RP hors RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Hors forfait en utilisation le HD2 en MODEM avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H chez SFR ?
» [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+
» [AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage
» Gainsbourg (hors champ) de Sfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RP TOUT ÇA TOUT ÇA  :: Le RôlePlay hors RôlePlay !-